ne-plus-etre-victime
ne-plus-etre-victime

Travaillez heureux, travaillez mieux

TRAVAILLEZ HEUREUX, TRAVAILLEZ MIEUX

 

Selon l' ETUDE STATISTIQUE SECTORIELLE 2012 SUR LE BIEN ÊTRE/ MAL ÊTRE AU TRAVAIL
Le Désengagement des salariés lié au Mal-Être au Travail a coûté 23% de la Valeur Ajoutée des entreprises.

Le coût de l’absentéisme dû au mal-être au travail est de 3500 € par salarié et par an, soit 7% de la masse salariale en France

En France, 53% des personnes interrogées avouent s’absenter en raison du stress et du besoin d’un jour de repos. Le présentéisme, absence de cœur à l’ouvrage, représenterait 61% des coûts totaux relatifs à la santé d’une entreprise. Le mal-être au travail génère donc des coûts cachés. Or, ces absences désorganisent l’entreprise, augmentant la charge de travail des collègues. Ce qui accroît le stress et les tensions relationnelles…

LE STRESS SERAIT A L'ORIGINE DE 50% à 60% DE L' ABSENTEISME.

                                    
A l'heure où tout le monde nous parle de crise financière et économique, chômage,licenciements, plans sociaux, redressements judiciaires, suicides au travail, burn-out, stress, mal-être etc.

Le monde de l'entreprise apparaît aujourd'hui comme une jungle impitoyable et la principale cause de mal-être pour ceux qui ont la CHANCE de travailler.

Et pourtant, il existe des ENTREPRISES où il fait bon vivre et d'y travailler. Ces entreprises comme par magie se développent et prospèrent dans leurs activités.
Ces entreprises ne connaissent pas la crise et sont compétitives.

 

Il existe des ENTREPRENEURS, CHEFS D'ENTREPRISE heureux qui sont appréciés de leurs collaborateurs. Reconnaissants vis-à-vis de leurs équipes, de leur savoir-faire et savoir-être, de leur adhésion, engagement, autonomie.


Il existe des D.R.H, services R.H et MANAGERS innovants, précurseurs en leur domaine qui avec de nouvelles méthodes de management obtiennent des résultats surprenants. Ils sont de vrais marchands de bonheur.


Il existe des COLLABORATEURS qui sont heureux d'aller travailler. Ils s'accomplissent personnellement et au sein de l'entreprise. Ils sont performants et ce n'est pas un hasard. Ils aiment leur job, leur entreprise, leur leader et leurs collègues. Ils sont appréciés de tous.


                               Changeons ensemble notre rapport au travail.

 

Au plaisir de vous faire découvrir ... 

que le travail peut rimer aussi avec bonheur.

 

 

Contact

ne-plus-etre-victime

93 Route de Genève - Marclaz

74200 Anthy-sur-leman

 

Vous pouvez nous joindre au :

+33 984 400 336 ou

+33 634 601 248+33 634 601 248

@mail: christophe.georgin@ne-plus-etre-victime.com

Ou en utilisant notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ne-plus-etre-victime